Blog Maxime
Publié le - 1691 vues -

6 façons de prendre son pied

On voit souvent sur un site libertin que la clé de la réussite d’une vie en couple c’est l’orgasme. C’est bien vrai, mais ce n’est pas seulement le sexe. D’autres situations peuvent aussi bien nous permettre un épanouissement dans une relation amoureuse.

Des six premiers cieux avant le septième

Chacun peut avoir ses propres passions, ne mettez pas toutes les femmes dans un même sac. Pour certaines, apprendre qu’elle obtienne un contrat à duré indéterminé et une augmentation de salaire ou que sa meilleure amie va se marier peuvent être une source de joie et d’autant de plaisir. Surtout, les femmes adorent qu’elle se fasse inventé par son homme, cela fait sautiller les cœurs des femmes.

Les activités sportives permettent également de libérer des endorphines, les mêmes hormones du bonheur libérées pendant un orgasme. Vous n’avez surement pas pensé que faire du sport est important pour chez certaines femmes, mais c’est tout à fait le contraire sauf pour certaines filles. Sachez que même les mannequins privilèges le sport et surtout c’est un marque de luxe. En outre c’est tout à fait indispensable pour la silhouette. Qu’est ce qu’une ne fera pas pour sa rendre sa silhouette rayonnante.

Les femmes aiment manger du chocolat. Sachez que les chocolats ont une vertu aphrodisiaque mais aussi des pouvoirs antidépresseurs. Les endorphines libérées par le chocolat nous détendent. Certaines parlent même d’orgasme gustatif avec les chocolats.
Le shopping ! C’est sans doute la meilleure chose que les femmes aiment au monde. Que ce soit pour une fête particulière ou pou se consoler ou seulement pour sa garde-robe, seule ou avec des amis les femmes ne ratent pas une occasion pour une séance de shopping. C’est toujours une source d’excitation.

Suivre les séries télévisées est une passion chez les femmes même si le goût de série peut varier pour chacun.

Prendre soin de son physique. Si une femme préfère rester à la maison souvent c’est pour prendre le temps de se faire un masque, de rêvasser dans son bain, d’écouter de la musique sur son lit sans rien faire, de se faire les ongles. Ainsi, une session repos et de bien-être, du sport, shooping sont aussi importants qu’un orgasme et permettent à une femme d’être heureuse. D’ailleurs, privée de ces choses peut créer une frustration chez une femme et c’est une situation qui peut même éviter l’orgasme.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "A découvrir"

  1. 12 Mai 2017Un plombier de Ath nous montre comment déboucher un wc1022 vues
  2. 4 Mai 2017Le livre d'or pour garder un jolie souvenir de son mariage562 vues
  3. 2 Avril 2017Découvrez les avantages du costockage pour stocker vos meubles1097 vues
  4. 12 Mars 2017Venez découvrir les bien-faits de la baignoire balnéo833 vues
  5. 6 Janv. 2017A la découverte du métier de ramoneur à Wavre1565 vues
  6. 15 Déc. 2016A la découverte des nouvelles technologies d'un contrôle technique auto961 vues
  7. 7 Nov. 2016Tout savoir sur la vente sans agences1953 vues
  8. 16 Sept. 2016Découvrez le basket féminin818 vues
  9. 8 Sept. 2016A la découverte du statut de SAS et ses caractéristiques848 vues
  10. 3 Sept. 2016A la découverte d'une journée type d'un plombier à Paris64962 vues
  11. 27 Juil. 2016A la découverte d'Eric Olhats1272 vues
  12. 22 Juil. 2016Une mutuelle pour animaux ça existe ?753 vues