Blog Maxime
Publié le - 1317 vues -

Découvrez Hyères avec la location de bateau

La ville d’Hyères peut être facilement classée parmi les plus belles villes de France grâce à la beauté de ses paysages mais aussi à son riche patrimoine historique. Pour découvrir les endroits les plus marquants de la région, une petite excursion en bateau s’impose. Cela vous permettra d’explorer les plus beaux recoins des environs à votre guise et de partir explorer les îles d’Hyères dont les principales sont Porquerolles, Le Levant et Port-Cros.

Visiter Hyères et ses recoins

La location bateau hyeres vous permettra de découvrir Hyères autrement. Même si la ville et les alentours en vaut tout autant le détour, cette petite excursion maritime à bord d’un voilier de location vous permettra de passer une magnifique journée en mer tout en découvrant la ville et son histoire beaucoup plus en profondeur. A Hyères, vous trouverez de nombreux bateaux à louer à des prix très compétitifs. Vous aurez juste à en choisir un qui pourra vous accueillir vous et les personnes avec lesquelles vous allez partir à l’aventure. Toutefois, n’oubliez pas de vérifier la météo avant de décider du jour où vous allez partir en mer pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

Escale à Porquerolles

Porquerolles est l’une des îles d’Or. Pour ceux qui recherchent à renouer avec la nature, ils pourront profiter de leur escapade sur un bateau de location et y faire une escale et découvrir des forêts de pins, de chênes et des vignobles. Mais l’ile se prête tout aussi bien à une randonnée. N’hésitez pas à aller visiter les alentours avant d’embarquer de nouveau à bord de votre bateau et de partir découvrir de nouveaux horizons. Le vent pouvant toutefois se lever rapidement, ne trainez pas trop longtemps surtout si vous n’avez pas l’habitude de la région et si vous n’êtes pas un professionnel de la navigation. Quelques heures seront amplement suffisants pour découvrir les parties les plus intéressantes de l’île.

L’île du Levant et Port-Cros

Même si Port-Cros n’est pas l’une des destinations les plus appréciées au cours des circuits touristiques programmés à Hyères, il en vaut tout de même le détour. Ce petit port qui est situé à une dizaine de kilomètre possède en effet un certain charme. N’hésitez pas à partir en randonnée sur ses sentiers escarpés et de profiter de la magnifique vue qui donne sur toute l’île. L’île du Levant quant à lui, aussi dénommé l’île du Titan, est très prisé par les amoureux de la nature. On y trouve de nombreuses curiosités minéralogiques. Une escapade en bateau à Hyères promet de devenir une aventure extraordinaire.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "A découvrir"

  1. 12 Mai 2017Un plombier de Ath nous montre comment déboucher un wc1021 vues
  2. 4 Mai 2017Le livre d'or pour garder un jolie souvenir de son mariage561 vues
  3. 2 Avril 2017Découvrez les avantages du costockage pour stocker vos meubles1097 vues
  4. 12 Mars 2017Venez découvrir les bien-faits de la baignoire balnéo832 vues
  5. 6 Janv. 2017A la découverte du métier de ramoneur à Wavre1565 vues
  6. 15 Déc. 2016A la découverte des nouvelles technologies d'un contrôle technique auto960 vues
  7. 7 Nov. 2016Tout savoir sur la vente sans agences1952 vues
  8. 16 Sept. 2016Découvrez le basket féminin818 vues
  9. 8 Sept. 2016A la découverte du statut de SAS et ses caractéristiques848 vues
  10. 3 Sept. 2016A la découverte d'une journée type d'un plombier à Paris64961 vues
  11. 27 Juil. 2016A la découverte d'Eric Olhats1272 vues
  12. 22 Juil. 2016Une mutuelle pour animaux ça existe ?753 vues